Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants suspendus
22 janvier 2014

Parce qu'il faut bien prendre un jour son envol ...

N'étant pas une habituée des blogs je ne sais pas vraiment par où commencer... alors tout simplement soyez les bienvenus ici ! 

Jeune photographe amatrice, je pratique la photo depuis de nombreuses années avec un seule mot d'ordre : prendre les photos comme elles viennent au grès du vent de mes balades, voyages, découvertes...

Je ne suis ni une experte en technique photo, ni une adepte de la retouche "excessive" (de toute façon j'en suis incapable...hé hé).

C'est donc avec plaisir (et sans prétention aucune) que je présenterai ici quelques unes de mes photos.

Les commentaires et conseils sont les bienvenus voir même les critiques uniquement constructives bien évidemment ! ;)

En attendant, bonne balade dans mes instants suspendus...

Envol au dessus du lac d'Annecy - décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos !!! bravooooooooo !! <br /> <br /> Amicalement
Instants suspendus
Publicité
Archives
Publicité